Purple hair



Creative Commons License
and she borrowed my :hat:

11 Comments

Filed under Uncategorized

11 responses to “Purple hair

  1. claudeb

    Intriguing portraits as usual. Does she really have purple hair?

  2. pfelelep

    red hair more precisely, with purple reflections, but you know… artist's adaptation… 😉

  3. claudeb

    You mean that's what you had in the way of paints. 😛 Seriously, it's all right of course. Even striking.

  4. Liu

    Youhouuuuuuuuu.Houuuuuuuuuuuuuuu. Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Houuuuuuuuu.Il y a de l'echo par ici 🙂

  5. pfelelep

    salut Liu, ouaip', t'as raison hélas. Je suis plus trop dans le coin virtuel de ce blog…Plus trop la passion de raconter des histoire.

  6. Liu

    😦 J'espère que ce n'est que temporaire. Tant de trésors abandonnés ici bas, c'est dommage ! Allez, courage Pfe, j'espère que tout va bien là où tu es ! Je fais comment pour te joindre moi si tu viens plus ici ??? 😥 :awww:

  7. pfelelep

    meuh oui, la vie est un cycle disent la plupart des cultures/religions/philosophies. On va juste patienter avant de repartir pour de nouvelles aventures. Comment ça va chez toi? 🙂

  8. Liu

    moui, mais le cycle ne doit pas durer trop longtemps alors… Moi, je crois que je travaille trop et que je ne m'évades pas assez ! Va falloir que ça change ! On garde le contact comment dis ? :awww:

  9. anonymous

    Mélanie writes:bon alors quand vas tu te decider a nous montrer de nouveaux gribouillis , spèce de feignasse (dit elle alors qu'elle a laissé the white swamp a l'abandon °___O) bisous.

  10. pfelelep

    Je m'y mets de suite! J'en ai des paquets qui tapissent mon bureau virtuel…

Leave a Reply

