Da pinup of da week



Creative Commons License

9 Comments

Filed under Uncategorized

9 responses to “Da pinup of da week

  1. pfelelep

    Simple, sobre, sur son séant.

  2. anonymous

    Anonyme writes:

  3. anonymous

    Loubna writes:très joli…

  4. Liu

    :up: Bravo Pfe ! 🙂

  5. Liu

    Elle n'a pas de grains de beauté ? 😦

  6. pfelelep

    je ne te savais pas fétichiste?

  7. Liu

    C'est joli les grains de beauté ! 🙂

  8. pfelelep

    Oh oui! Mais c'est vrai que c'est un détail que j'oublie souvent de dessiner sur les modèles. Va savoir pourquoi… Peut-être qu'inconsciemment je vois cela comme partie inhérente au physique (dans le sens du corps)?

  9. Liu

    Moi y'en a avoir plein de grains de beauté partout mais attention pas des tâches de rousseur hein? C'est pour ça que j'y tiens moi, et je les aime bien mes cacas de mouches :p

Leave a Reply

