Vu du bar / barfly view

Quelques crobards sans prétention du concert des Musi'terriens à la Favela chic, à coté du Gibus, invité par Marine.
J'ai pas vu la scène, mais certains des nombreux choristes, oui.
A few quick sketches of the concert, at the Favela chic, in Paris, thanks to Marine for inviting me.
I couldn't see the main stage, but some of the singers, I did.

Donc, n'est-ce pas, au premier plan: un dos. Et même pas décolleté :/
On foreground: a back; unfortunately not a cleavage :/


Creative Commons License

Si j'aurai plus bu, je serai dansé nu sur le bar, et j'eu pu mieux vu, tiens.
I should have drink, I could have stage-dived, for better view ^^

5 Comments

Filed under Uncategorized

5 responses to “Vu du bar / barfly view

  1. Liu

    Dis Pfe, ça me fait penser aux dessinateurs judiciaires… Y'en a des vraiment fortiches, et leurs dessins sont impressionnants de réalisme tout comme les tiens ! 🙂

  2. anonymous

    melanie writes:dans certain cas il faut savoir plus bu. ^.^

  3. pfelelep

    @Liu: 'marrant que t'en parles. J'ai déjà dessiné dans un tribunal, mais c'était pas "la même ambiance", comme tu t'en doutes…@Melanie: note que je ne regrette rien ;)et j'espère que toi non plus!

  4. Liu

    oui, j'imagine… 😦

  5. hungryghost

    pretty rose!

Leave a Reply

