Da VENUS of the week / la VENUS de la semaine


Creative Commons License

Un dessin dessiné et scanné à toute vitesse, je sais pas pourquoi, je me demande s'il n'y a pas "un truc…"
Ça va plaire (peut-être) à Liu, ce style à la Cocteau.
Je lui ai fait une taille un peu fine (à mon dessin, pas à Liu)

speed sketched and scanned, dunno really why, I like this one, "there's something"..
Maybe my friend Liu will like it, as it's a bit COCTEAU's style.
She has a quite slim waist (the sketch, not Liu) ^^

7 Comments

Filed under Uncategorized

7 responses to “Da VENUS of the week / la VENUS de la semaine

  1. pfelelep

    …des fois, je doute…….des fois encore plus que les fois d'avant…mais des fois, moins.sometimes, I have doubts…Sometimes I have even more doubts..but sometimes, less.

  2. Liu

    Bon sang de bon sang ! C'est un scan d'un des carnets de crobards de Cocteau dis ? :eyes: :heart: :heart: :heart:

  3. anonymous

    Anonymous writes:love her expression, as if she is observing her own fingers :-)So good to see your work again after so long!Peisea

  4. pfelelep

    @Liu: eeeeeeh non. Mais presque ;)En tous cas, je l'ai expédié d'un trait (c'est le cas de le dire) ce croquis. J'étais à l'aise, je sais pas trop comment ni pourquoi.@Pea Sea: there's something I often forget to focuse on when drawing human body: the face, and his expressions.

  5. Liu

    Chapeau bas ! Pfiouuuuu :faint:

  6. anamorphose

    Salut Philippe, avais-tu un modèle sous les yeux ou as-tu dessiné de mémoire ?Vu un graffiti sur une porte : « Ne cherchez pas le bien, vous ne trouverez que le mal. »

  7. pfelelep

    j'avais un modèle. Je dessine rarement "réaliste" de mémoire.

Leave a Reply

