Newsletter in China/ part 3 / Newsletter en Chine

coucou les aminches, je rentre tout juste de voyage d'un pays lointain et mystérieux, je vous en dirai plus bientôt…:idea:

En attendant, la dernière partie de nos dernières aventures en Chine de septembre dernier, TROISIEME ET DERNIERE partie donc, 100% dessinées en PDF, en cliquant ici (french)
(la première partie est ici), la deuxième est
et pour les gourmands, la version complète est ici (environ 9 mégas) :hat:

Hi folks, I'm just back from a trip in a distant mysterious country, stay in touch for more infos ; but now last but not least, the last part of our September's trip in China, part 3, 100% sketched, PDF file, click here to download (english)
(first part is here, second part is there)
and for the "all-you-can-eat FULL VERSION" click here (about 9 megs).
UPDATE: broken link fixed

Creative Commons License

12 Comments

Filed under Uncategorized

12 responses to “Newsletter in China/ part 3 / Newsletter en Chine

  1. pfelelep

    I can't talk much more: I really need a shower and some sleep :rip:

  2. Mickeyjoe-Irl

    Great! Really enjoyed reading that.

  3. sanshan

    Oh that makes me want to go back to China! Awesome. 🙂

  4. pfelelep

    @mick: thanks, take it as a late christmas gift ;)@san: objective reached then. Thanks 🙂

  5. anonymous

    Anonymous writes:Ça marche pas chez moi, je peux pas télécharger le fichier, je peux même pas ouvrir la page. Qu'est-ce que c'est que ce site bizarre aussi ? ctznka-machin-truc ? Jamais entendu parler mais un site qui commence par 5 consonnes ne peut pas être catholique.Pourquoi tu n'utilises pas hotfile.com comme tout le monde ? ;)En plus, je crois qu'on peut héberger des fichiers sur myopera.com

  6. pfelelep

    @anonymous: oups! Merci j'ai corrigé le lien.Pour info, l'adresse bizarre vient de chez Skydrive de Windows Live, qui doit héberger ses fichiers kekpart dans le monde. Et je l'utilise parce que c'est gratos et le transfert est très rapide. De plus, chez opera, certaines personnes m'ont informé avoir des difficultés à télécharger mes grosses newsletters.Pas toujours évident de poser ses cartons quelque part 😉

  7. artichaud1

    Windows, mais n'étais tu pas pour l'utilisation des logiciels libres ?

  8. pfelelep

    @artichaud: j'aimerais beaucoooooup héberger mes newsletters chez sourceforge ;)et mes newsletters sont crées avec scribus et sont en license en Creative Commons.

  9. anonymous

    Anonymous writes:Super, l'escalad. Impressionnant !Et maintenant on connaît ta voix, hé, hé !Mais le petit chien de la newsletter 2 ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Je pensais qu'on aurait la suite.

  10. pfelelep

    @anonyme: pour le petit chien, 'fallait demander pour avoir la réponse! Et je dis la vérité, toute la vérité, rien que la vérité 😉

  11. artichaud1

    La jures-tu sur la Bible ou sur le Coran, la vie de Bouddha et ainsi de suite ?

  12. EasyD44

    Awesome trip! I remember sitting in those benches when I was in the train in China! Cool cartoons :smurf:

Leave a Reply

