Tous à poil pour Greenpeace et Spencer Tunick

Reçu ceci par l'intermédiaire de la newsletter de greenpeace.

Spencer Tunick est un photographe américain connu pour ses compositions photographiques où figurent des centaines de volontaires, hommes et femmes, posant nus, la plupart du temps dans des décors urbains. C'est un sacré artiste.

EDIT:Je serai en France les 3 et 4 octobre pour participer à cette performance et c'est une très, très belle occasion, des fois que certains d'entre vous se sentent les tripes de se mettre tout nu pour l'amour de l'art ET une bonne cause.

plus d'infos ici:
http://www.greenpeace.fr/tunick/

Mon cher Progmarseilleman je compte sur toi, même si ce n'est pas forcément dans ton coin 😉

english translation:
Spencer Tunick's next performance will be in France! It's an amazing occasion for my french fellows to participate, so I'm relaying the info I received via the Greenpeace's newsletter.

10 Comments

Filed under Uncategorized

10 responses to “Tous à poil pour Greenpeace et Spencer Tunick

  1. pfelelep

    Et je suis écœuré de ne pas pouvoir en être.E-CŒU-RE. 😥

  2. Liu

    Ben libère ton RDV et vas-y Pfe, c'est pas tous les jours que ça tombe ce genre d'invits! Alors si tu en as *vraiment* envie, fonce ! Euh moi, je ne le ferai pas, chui coincée…:down:

  3. anonymous

    melanie writes:han! je pourrais pas non plus! je suis verte ^^(et coco, t'as vu je ne suis pas morte, mais il y a du nouveau, du changement, de l'avenntuuuure!)

  4. pfelelep

    @Liu: t'as raison! 'faut être rock n'roll! :headbang: @Mélanie: content de te relire par ici et du côté de la boîte à grenouille

  5. anonymous

    Anamorphose writes:Tiens toi aussi, Opera Software te censure ! Si tu regardes cette partie du blog avec le navigateur Opera, la photo sera coupée.

  6. anonymous

    PHX92 writes:Liu, Mélanie, ne soyez pas coincées. Cela n'a jamais tué personne de se montrer nu. Alors faites comme moi allez-y pour vivre un moment unique. Il est encore temps pour vous inscrire sur le site de Greenpeace France.

  7. Liu

    PHX92, je suis coincééééeeee, timide, pudique… tous les défauts qu'il faut pas pour aller là-bas!! :awww:

  8. pfelelep

    @anamorphose: coupeé? la photo? beuh? J'ai exactement la même avec Firefox?@PHX92: ce n'est pas une histoire d'être ou ne pas être coincé. C'est une histoire de vouloir se mettre les fesses au soleil pour la photo… ou pas. Nuance.

  9. anamorphose

    Salut philippe, la photo de Tunick de ton blog était coupée avec le navigateur Opera à la date où je te l'ai indiqué, les plans proches n'étaient pas visibles. D'aileurs avec Google quand je tapais "my opera", tu apparaissais en troisième position et maintenant ce n'est plus le cas. Regarde ce qu'ils ont fait de mes photos, c'est tout noir !http://my.opera.com/anamorphose/albums/Quelles sont tes impressions de la séance photos de Tunick dans les vignobles ?

  10. pfelelep

    @anamorphose: Tes photos ont l'air très bien? je comprends pas où se situe le problème? En ce qui concerne Tunick, finalement, je suis allé plus au sud, rendre visite à mon papa. Je trouverai bien une autre occasion de me déshabiller dans les vignes, fais-moi confiance.

Leave a Reply

