chute



Creative Commons License

10 Comments

Filed under Uncategorized

10 responses to “chute

  1. Liu

    Joli quadruple saut… 🙂

  2. auré

    elles sont pas cassées j'espère…

  3. pfelelep

    @Liu:on a loupe le podium des derniers JOs de peu.@Aure: ce ne sont pas les lunettes qui sont cassees.

  4. anonymous

    CHOI writes:Amazing!

  5. auré

    Je ne comprend pas ton allusion… y a t-il une allusion en fait ?

  6. MAJULIE

    Le monde paraît-il meilleur à travers une monture sans verre? 😆

  7. MAJULIE

    Justement, il n'y en a pas……..mais en fin de chute, la monture a perdu ses verres…….si je vois bien :eyes:

  8. auré

    Non, je parlais de l'allusion de Pfelelep qui dit, "ce ne sont pas les lunettes qui sont cassées" ce qui sous-entend que autre chose est cassé… qu'est ce qui est cassé alors ?:confused:

  9. pfelelep

    …la mine de mon crayon!

  10. auré

    Aaaah voila ! la mine ok.

Leave a Reply

