YaiYai



Creative Commons License

11 Comments

Filed under Uncategorized

11 responses to “YaiYai

  1. pfelelep

    1 second later, she jumped on it

  2. Liu

    Oh, he's a she ?? :p

  3. pfelelep

    Ouaip', j'aime m'entourer de filles. ^^Tu dors pas toi?

  4. Liu

    Dormir ? :confused:

  5. hungryghost

    Wahh! Belle chatte!

  6. anonymous

    choi writes:Yai yai is so good!!!

  7. PostmanPechkin

    😆 :up: :cat:

  8. auré

    Décidément c'est une obsession ce chat !Excellente la vidéo !!!A+ 🙂

  9. anonymous

    Pif writes:Et moi qui croyait que tu avais illustré une chansonnette de monsieur Vai… J'aime beaucoup ton chat. Enfin, le dessin.

  10. pfelelep

    @liu: ouais, tu postais tard dans la nuit :zzz: @Choi: she went out of the hospital, getting better now.@Hungryghost: errr, "chatte" has 2 meaning you know? :rolleyes:@Auré: le ninCHat! :ninja:@Pif: Steve Vai est un grand, mais putaaaaaaaaain, ce que sa gueule m'énerve. Mais c'est un grand.Mais il m'énerve, c'est nerveux.

  11. Mickeyjoe-Irl

    I know that look well. :DLove the video :ninja: :cat: 😆

Leave a Reply

