2009 et kassdédi



Creative Commons License

5 Comments

Filed under Uncategorized

5 responses to “2009 et kassdédi

  1. pfelelep

    Ça en fait du beau monde, je me demande s'ils vont s'y reconnaitre?

  2. hungryghost

    oh mon dieu – les Osmonds vivent encore!

  3. anonymous

    Blüblü writes:c'est du propre ^^

  4. anonymous

    afrojojo writes:oui, moi je me suis reconnu: toi tu as des cheveux!

  5. pfelelep

    @Hungry: on est bien oire que les Osmonds!@Blüblü: c'est amusant que tu parles de ça, vu que la dédicace est pour notre femme de ménage ^^@Jojo: j'ai toujours été le cousin machin du groupe.

Leave a Reply

