en attendant, une Pin-up



Creative Commons License

ça fait vendre.

8 Comments

Filed under Uncategorized

8 responses to “en attendant, une Pin-up

  1. pfelelep

    Je ne vous cacherai pas que je suis sûr d'exploser mes stats avec ça….et j'assume

  2. Liu

    Super joli ! Wahouuuuuuuu ! :up:

  3. MrPingouin

    En fait, moi je verrais exactement le meme tracé pour le corps et le visage, mais quelque chose de vraiment plus fin pour les yeux et la bouche, enfin, tel que je l'imagine ça claque à mort. Après de mon imagination à la réalité y'a sûrement un bon gros goufre qui sent le khebab..

  4. pfelelep

    @Liu: tu avais vu l'original il me semble l'autre soir, non?@pingouin: ok, ok, arrête de tergiverser et maile-moi un portrait de ta chérie, je vais faire un montage. 😀

  5. Liu

    Oui Pfe, mais là il y a une lumière qui transparaît que je n'avais pas vue. Cette lumière est très belle, et donne toute sa valeur au dessin et au choix de l'aquarelle. :happy: Un coucou qui sent pas le khebab @pingouin en passant…;)

  6. anonymous

    blüblü writes:

    rhôô l'autre avec son titre…ce qu'il ne faut pas faire.Joli crobart comme d'hab phiphi, mais toujours aussi feignant.bisoubisou

  7. hungryghost

    waaah – you're so talented!

  8. pfelelep

    @Liu: c'est la magie des niveaux de 'toshop. ^^@Hungryghost: thanks :D@Blüblü: j'assume la feignassitude pour gagner plus de lecteurs; j'assume totalement. On aurait du nous l'enseigner dès la première année aux ADs: les femmes à poil se vendent bien mieux que la peinture abstraite.

Leave a Reply

