Biréli au New Morning

Mon frangin m'a très gentiment invité au concert de Biréli Lagrène au New Morning hier.



Creative Commons License

…eeeeeet oui, les deux poivrots au bar, c'était nous.

english translation:
my bro brought me to Biréli Lagrène live at the New Morning yesterday.
…and yes, the two drunkard at the bar, that was us.

-"Yeaaaaahhh, you're sooo right, we buy an island in asia, we fix an hotel there and here we are: rent-rollers for life, it's soooo evident that's THE stuff-to-do!"
-"…lemme convince mom to finance the starting capital."

drunken sketches:



Creative Commons License

Yup, alcool helps a lot to go free style

14 Comments

Filed under Uncategorized

14 responses to “Biréli au New Morning

  1. pfelelep

    Chuch, si tu me lis, encore merci pour ce super concert, c'était du très, très haut niveau. :cheers:

  2. Liu

    Très sympa l'aquarelle!

  3. pfelelep

    m'en parle pas, le papier de ce carnet de croquis REJETTE mon aquarelle. je comprends pô.En même temps, ça m'oblige à changer mes habitudes, c'est pas plus mal 🙂

  4. eddybarclay

    Ah et bien avec ce dessin, ca va être facile de convaincre maman d'investir! Bravo!Maman, donc, nous avons de grands projets pour ton argent… (hi hi!)

  5. Liu

    Papier peut-être un peu gras au coin bas-gauche (il ne faut pas manger de cacahuètes en peignant Pfelelep…:p) sinon tu ne prétrempes jamais ton papier ???

  6. Pif

    Biréli, il triche, l'enculé. Je le dis plein de respect, hein : Biréli, enculé.

  7. pfelelep

    @Eddie: ça prouve qu'on suit le projet depuis un moment! @Mickey: Duly noted, thanks!@Liu: bah si, je prétrempe par endroits. Mais ce n'est pas le problème ici. En effet, en bas à gauche, c'est terrible: comme crayonner du plastique, ça accroche pô.Vraiment bizarre, et non, j'ai pas la main gauche qui suinte l'huile!@Pif: c'est sûr que vu tes références, diverses z'et variées, Biréli, il passe pour un nain, huhu :p

  8. Liu

    Ah, tu prétrempes par endroits seulement ? Il faudra que tu m'expliques… As-tu essayé de gommer doucement ton papier avant de l'utiliser, il doit y avoir une salle couche de je ne sais quel produit dessus… C'est bien du papier aquarelle dis ?

  9. BabyJay99

    🙂 😆 🙂

  10. anonymous

    Melanie ou Blüblü (comme tu veux) writes:

    Ben, c'est la Môman qui va être contente d'apprendre ça ^^Si elle dit non, vous pourrez toujours vendre vos corps auprès de riches mémés…

  11. pfelelep

    @Melanie: mais c est deja fait depuis longtemps ca, on a meme une liste d attente pour les 6 prochains mois a vrai dire. 😉

  12. MrPingouin

    T'as changé de style ou de scanner ou de manière de scanner, en tout cas j'aime bien ce strip, plus contrasté que les autres :)Poivrot va.Un russe blanc pour moi, merci.

  13. pfelelep

    j'ai découvert les feutres à l'eau depuis peu. Ca a changé ma vie.

Leave a Reply

