MINI MOUSTACHE sur Goom radio

Votre serviteur est passé à la Goom radio(!) pour la première émission radiophonico-podcastée de MINI MOUSTACHE.
Si vous ne connaissez (toujours) pas, jetez-vous joyeusement sur leur MYSPACE ou leur Websaïte, c'est du disco et c'est du tout bon.
A coté de moi, Damien, la voix de velours barbue.



Creative Commons License

I was on air on Goom radio for the first MINI MOUSTACHE podcast appearance in France! have a look at their myspace or their website, it's disco time!

from left to right: (bad sketched) Radio host Mathieu, Bassist Tom wearing his disco helmet, Mathieu the lead guitar, David the singer in white suit, Damien the other blogger and me, who cannot believe how sensual Damien's voice is (he actually told me he has radio-talking experience)

4 Comments

Filed under Uncategorized

4 responses to “MINI MOUSTACHE sur Goom radio

  1. pfelelep

    Non, n'insistez pas, je ne vous dirai pas QUAND le podcast sera dispo. Je ne le sais pas moi-même, huhu.

  2. Liu

    Ahah, c'est vrai qu'il y a des voix qui effacent le sens des mots tellement elles nous hypnotisent…Tu nous donneras le podcast hein, dis ?:up:

  3. anonymous

    Blüblü writes:

    Ben, dis donc j'avais loupé un paquet de niouzes.Tu fais un bisou au frangin de ma part, en souvenir d'une certaine soirée cocktailisée (ça nous rajeunit pas tout ça).Moi aussi j'attends la balladodiffusion…

  4. anonymous

    Dam writes:

    Merci merci de tous ces compliments dis moi ! 🙂 Ton dessin est genial, je vais le mettre en lien sur Stan&Dam dès que le podcast sera en ligne. POur le moment apparemment c'est pas le cas…Heureux de t'avoir rencontré, on se refait une itw quand tu veux !

Leave a Reply

