Miaou

7 Comments

Filed under Uncategorized

7 responses to “Miaou

  1. pfelelep

    j'ai plus d'ordi, j'ai grille mon HD.Alors en attendant, je poste du youtube, bouhouhoooou. 😦

  2. sanshan

    😆 I often wake up with little scratches on my face for that very reason…prmeeow, time to wake up NOW!!!

  3. anonymous

    Anonymous writes:

    tu imagines avec trois matous !!!on devient méconnaissable.coco

  4. pfelelep

    j'ai peine a imaginer comment tu as fait avec 2 enfants 😉

  5. didoupuce31

    hi hi hi moi la mienne est bien élevée elle ne me le fait jamais à moi…j'ai reçu ma dédicace aujourd'hui elle est trop belle!même que je l'ai accroché dans ma chambre!(et j'ADORE les chats)MERCI pfelelep 😀 😀 😀

  6. pfelelep

    oué, je suis le pere Noel à mes instants perdus.Et pis bravo de nous avoir pulverisés au jeu des capitales du monde aussi :up:

  7. JazzMoss

    Funny very very funny

Leave a Reply

