pfelemons 2


vous en reprendrez bien une tranche?

Creative Commons License

14 Comments

Filed under Uncategorized

14 responses to “pfelemons 2

  1. pfelelep

    Bon, je prépare un vrai post sérieux main'nant, promis.

  2. Ulie_Juggins

    :lol:Bien Bien!! :)Haha, I like the finger one!! 🙂

  3. jutax

    Henaurme !j'aime beaucoup. On dirait bien qu'un peu de Manara est passé en toi …Sinon tu connais "le guide du routard intergalactique" de Douglas Adams, tes dessins m'y font penser, tu pourrait l'illustrer ! En tous cas si ça n'est pas encore fait, cours vite acheter cette série de bouquins Monty Pythonnesques, hyper drôles …@ +,Julien

  4. pfelelep

    @Jutax: oué, je le connais, j'ai même vu le film, qui est en-dessous du bouquin à mon humble avis, mais qui reste un film assez chouette, surtout sur certains points qui rendent très bien en image (genre les portes qui s'ouvrent en soupirant)Ces petits monstres sont un peu du dessin automatique. Ca me repose le cervelet.

  5. Liu

    Le copain du citron on dirait un masque de Sanxingdui…:eyes:

  6. jutax

    En parlant de monstres, "j'ai vu un r'portage" sur Singapour et le mec achetait sur un marché des chilopodes séchés (oui oui, les mêmes que ceux qui t'ont attaqué chez toi)!!! Apparemment les amateurs les consomment en soupe ou infusions … beurk ! Encore pire que les pattes de poulet.

  7. Yorch

    You need to give them powers and skills and create a HongKong-French version and maybe get rich and famous.

  8. pfelelep

    @Liu: voui, ça doit être un petit reste coincé dans mon subconscient.@Jutax: j'ai même trouvé des lézards volants séchés, alors…'parait que c'est très bon, ceci dit. Tu veux que je t'en ramène?@Yorch: actually, I still want to create some monsters adventures with my friend aurélien

  9. pfelelep

    enlevez votre masque m'sieur Dale, je vous ai reconnu. Ah, ces artistes je vous jure… :irked:Fais-en autant, pour voir, feignasse.

  10. anonymous

    fabien writes:

    Pfelelep a dit:
    "Bon, je prépare un vrai post sérieux main'nant, promis."
    "Ces petits monstres sont un peu du dessin automatique. Ca me repose le cervelet."

    HERESIE !!! c'est ce qu'il y a de plus important au monde !

  11. hungryghost

    some good images! I do like the style of your drawings 😀

  12. auré

    Grandiose ! le dernier tout en bas a droite me fait penser a ton Chilopode justement, mais avec moins de "podes" bien sur ! 😉 "Ces petits monstres sont un peu du dessin automatique. Ca me repose le cervelet." Bien relevé Fabien ! "ça me repose le cervelet" ! hahaha ! Typique la phrase du mec qui viens du milieu de l'"Art" ça ! :pgenre; << Hum,Hum,(embarrassé) oui oui, je fais quelques ptits mickey a l'occasion, pour me détendre, quand j'ai le cerveau fatigué de faire des grandes choses quoi… Hahaha… hum… confidence pour confidence, je lis meme un ptit peu de Bd de temps en temps, quand j'ai rien a faire de plus Interessant évidemment !!! >>. Auré.

  13. pfelelep

    On sent les deux années et demi de colocation, hein? :DNan, mais en réalité, c'est parce que je me sens tout honteux de dessiner mes gribouilles face à vos chef d'oeuvres graphiques. Je suis humble et vous n'êtes pas perspicaces, côa…

  14. auré

    Ok, tu t'en sort bien…jt'accorde le bénéfice du doute. A+ 😎

Leave a Reply

