DIY breakfast / Bricolage gastronomique

[/IMG]
[/IMG]
[/IMG]

Creative Commons License

et sinon, rien à voir mais je relaie l'info:
depuis le blog de loic.secheresse

Alors même que le sympathique Brice Hortefeux reproche aux préfets et à l'entreprise Police Nationale de ne pas faire assez de chiffre d'expulsions, je vous invite à lire cette série d'articles sur la famille Muliqi. arrivée du Kosovo en France en 2002, judicieusement expulsée en août alors que les parents conduisaient un de leurs enfants de 18 mois à l'hôpital. Si vous aussi vous habitez Orléans, ça s'est passé près de chez vous.

Expulsés de France et sans papiers au Kosovo / Source Libération
Libération / Sans-papiers : expulsion expéditive à Orléans

12 Comments

Filed under Uncategorized

12 responses to “DIY breakfast / Bricolage gastronomique

  1. pfelelep

    Y'a des trucs qui ne s'inventent pas, même si les biscuits sont relativement bons.:rolleyes:Et non, je n'ai pas eu envie de traduire l'expulsion d'Orléans, ce qui se passe en France me désole suffisamment pour que je veuille me casser les dents sans penser à rien.

  2. sanshan

    Si, English + Chinese = Chinglish, alors, le francais + le chinois = ?

  3. hungryghost

    evidemment, le francais + le chinois = Franois

  4. Pif

    Ceci dit, Ca a l'air japonais tout ça.Quant au reste, ce genre de détails nous montre la fermeté de la politique de Notre Président, qui ne se laisse pas intimider par des notions telles que le bon sens, l'humanité, la compassion, le pragmatisme ou encore la réalité.Pour ceux qui ne sont pas encore arrivés en France, on sous-traite le refoulement à des régimes profondément démocratiques comme le Maroc ou la Tunisie en échanges de quelques subsides européens. Le renforcement de cette politique est l'une des promesses de campagne que machin risque de pouvoir respecter.On n'est pas dans la merde.

  5. pfelelep

    @Pif: bien vu, oui c'est du japonais. Pour le reste, on a enfin trouvé des responsables au trou de la Sécu, alors, hein, j'ai rien contre les étrangers moi, c'est juste qu'il y en a trop (sic).

  6. eddybarclay

    Hey! Il faut rendre à César ce qui appartient à César!!!! Cette dernière citation Pfelelep, elle est de mon voisin du dessous à Bordeaux, lorsqu'il cherchait à faire la conversation sur le palier!!!Ce même voisin qui hurla "mmmmeeeeeeeeeerde!!!!!!!!" lors du résultat du deuxième tour des elections en 2002! Un type comme ca, ca ne s'oublie pas…Sinon cool les animations, c'est de mieux en mieux!! Il parait qu'au Japon, tant que ca sonne français, ca fonctionne (cf la marque de vêtement "patate")…

  7. Pif

    Ben oui. Des étrangers. En France. Alors qu'ils devraient être à l'étranger, vu que ce sont des étrangers.Ca me dépasse.

  8. nopanic

    😆 OUTCH 😀

  9. wickedlizard

    Ouch! 😆

  10. pfelelep

    @Eddie : y'a pas qu'au Japon va… Je t'ai raconté la petite chanteuse chinoise genre star ac' qui chante devant les caméras avec un t-shirt marqué "MERDE – MERDE" dessus?Ben c'est fait.BTW, ton voisin n'a pas le monopole de la connerie décomplexéeMême Pif en est dépassé, c'est dire.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s