ocean park

on est allés à Ocean Park le week end dernier pour mon n'anni. :hat:
we went to Ocean Park last week for my birthday, here's a quick tour of what we saw.
Don't wanna talk about the panda's, they look like really sad, in their not-really-cages-but-still-jail, in front of the huge crowd of visitors (including me)
[/IMG]
[/IMG]

Le meilleur de la visite restait pour moi les aquariums… Je sais pas, je dois faire une fixation sur les poissons, ça doit dater du temps où l'on habitait près de la porte dorée à Paris, et que mes parents nous emmenaient au musée d'afrique et d'océanie tous les week-ends, mon frère et moi…
Waiyim a pris pleiiiin de photos de méduses, à voir dans mon album photo, ici. Photos en haute résolution, très beaux fonds d'écrans, pas chers.

english:

My favourite visit was still the aquariums. I guess, that's because I'm still remembering my childhood, when we used to live near the african and océanian arts museum in Paris. My parents used to take us there every week-end, my brother and I.
Waiyim took a lot of pictures of jellyfishes, you can look at them here, on my photo album (Hi-res picts, great for wallpapers 😀
[/IMG]
There's big fishes with funny faces.
There's even bigger fishes with not-so-funny faces
Yeah, we won't forget you're on top of the food chain
And a Nautilidahttp://en.wikipedia.org/wiki/Nautilida
[/IMG]
A part cela, la barge échouée à Lamma est partie. D'autant plus bizarre, que je m'en suis rendu compte pendant une escapade nocturne à la plage. Il manquait l'ombre énorme du bateau.
J'ai dû faire un petit tour pour en avoir le coeur net. Je devais avoir l'air fin à errer comme une âme en peine pendant le festival des fantômes.
[/IMG]

Creative Commons License

The the boat landed on lamma's beach is gone. It was really weird as I discovered it by night, wandering alone during the ghost festival in Hongkong. I really couldn't believe it.
"But it was supposed to be HERE?"

6 Comments

Filed under Uncategorized

6 responses to “ocean park

  1. pfelelep

    et un grand merci aux personnes qui nous ont accompagné pendant cette journée dont je respecte l'anonymat dans ce post.Parce qu'en fait, je suis un gentleman, en fait….:rolleyes:

  2. anonymous

    Claire et Ndar writes:

    Putain, mais t'as encore maigri????????????? Non, je ne suis pas ta mère. Promets moi que tu vas manger mon tout petit…Bises

  3. Liu

    Magnifique comme toujours…. Waow, cette main veinée que tu as, un parfait modèle pour les sculpteurs :)–> http://img214.imageshack.us/img214/4912/mainev4.jpg

  4. anonymous

    laetitia writes:eh bien effectivement, nous prenons les mêmes photos mais tes dessins sont beaucoup plus charmants…merci pour ton message qui m'a vraiment touchée…vraiment!

  5. jutax

    Je crois que t'as une touche philip' C'est du propre, draguer sur internet ! Que va dire ton épouse ?Sinon j'ai vu le même genre de phénomène que ton panda au Quebec dans le zoo du lac saint jean avec un ours blanc.J'aime beaucoup tes nautiles et encore plus ton dernier dessin tout en nuances de gris avec ton personnage qui avance à tâtons, balèze.@ +,Jutax.PS : tu ne m'a jamais dit ce qui s'était passé avec l'editeur. A t'il bien aimé tes persos ? t'as t'il proposé une association avec un scénariste ?

  6. pfelelep

    @Claire et N'dar: je mange du thon, ça me donne l'air d'un marin. :P@Laetitia: ce fut un plaisir, à la prochaine, en Asie ou ailleurs! :D@Liu: dommage que Rodin ne soit plus, j'aurai adoré parler mains veinées avec lui…@Jutaxx: je te maile, promis!

Leave a Reply

