SAM GO FU (preview)

[/IMG]

Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle…

La mauvaise nouvelle c'est que je ne continuerai pas l'hstoire des enfants chinois. je ne me sens pas de raconter l'histoire de Waiyim sur ce blog. C'est sa vie privée, son enfance et je ne peux pas me permettre de tout balancer comme ça, ni d'inventer ou de romancer sa vie.

Donc je vous plante. C'est très dommage car j'ai le sentiment d'avoir trop dit ou pas assez, mais franchement, je ne peux pas continuer maintenant. C'est comme ça, désolay.

La bonne nouvelle, c'est que je retourne dans le registre comique (du moins j'essaie) avec une belle histoire vraie et ridicule qui va finir d'achever le peu d'amour propre qui me reste.

Et tout ça pour VOUS mes lecteurs adorés!

(j'espère qu'on ne se rencontera jamais IRL…) 😀

in english:
Ok, I've got one good and one bad news….

The BAD news is that I won't be able to carry on the children work's story. I cannot tell Waiyim's story on this blog. It's her private life, her childhood and I just can't tell nor romance her life.

So I stop here, right in the middle of the story. i know it's too soon or too late, but that's it. no use complaining.

The GOOD news is that I start again with true funny story (well, I'm TRYING to be funny 🙄 ), that will really makes me ridiculous.

Just for YOU, my favourite readers….!

('just hope we won't ever meet IRL) 😀

15 Comments

Filed under Uncategorized

15 responses to “SAM GO FU (preview)

  1. pfelelep

    Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle…La mauvaise nouvelle c'est que je ne continuerai pas l'hstoire des enfants chinois. je ne me sens pas de raconter l'histoire de Waiyim sur ce blog. C'est sa vie privée, son enfance et je ne peux pas me permettre de tout balancer comme ça, ni d'inventer ou de romancer sa vie.Donc je vous plante. C'est très dommage car j'ai le sentiment d'avoir trop dit ou pas assez, mais franchement, je ne peux pas continuer maintenant. C'est comme ça, désolay.La bonne nouvelle, c'est que je retourne dans le registre comique (du moins j'essaie) avec une belle histoire vraie et ridicule qui va finir d'achever le peu d'amour propre qui me reste.Et tout ça pour VOUS mes lecteurs adorés!(j'espère qu'on ne se rencontera jamais IRL…) 😀in english:Ok, I've got one good and one bad news….The BAD news is that I won't be able to carry on the children work's story. I cannot tell Waiyim's story on this blog. It's her private life, her childhood and I just can't tell nor romance her life.So I stop here, right in the middle of the story. i know it's too soon or too late, but that's it. no use complaining.The GOOD news is that I start again with true funny story (well, I'm TRYING to be funny 🙄 ), that will really makes me ridiculous.Just for YOU, my favourite readers….!('just hope we won't ever meet IRL) 😀

  2. YannouLD

    Bah ce n'est pas grave,il est des choses qui ne ce disent pas et d'autres…

  3. Liu

    En fait, je n'étais pas trop à l'aise non plus sur ces planches. D'où donc mon silence… Hourrah ! On va retrouver notre Pfelelep comme on l'aimeeeeeee !! :drunk:

  4. sugarwinx

    Okie dokie… Will wait for yr funny story… 🙂

  5. jutax

    Hello Philippe, je suis désolé car je me sens responsable. Je trouve ça dommage que tu t'arrêtes là. L'histoire de Waiyim nous aurait sans doute appris beaucoup de choses j'imagine. Sinon, je voudrais dire que je suis tout à fait sûr que la quasi totalité des chinois sont des gens bien qui protègent leurs enfants, qui sont attentionnés envers eux et qui les aiment. Malheureusement il existe aussi des salauds, comme partout ailleurs …@ +,Julien.

  6. Pif

    Ah ah.'coute, autant tu es seul maître à bord, autant tu touchais à un truc intéressant, avec un angle intéressant; la preuve: tu hésites.Mon avis: garde en tête, fais mûrir, et fais participer (ne serait-ce qu'en lui demandant son avis, hein!) ta bien-aimée. Ne referme pas complètement la porte. Voilà.Poutous.

  7. anonymous

    fabien writes:Lâche, t'as rien dans le slip de bain turquoise.

  8. auré

    Putaaaaiiiin ! les effets spéciauuuuuux ! la tongue qui bouuuuuge ! Whaaaaa ! :DBon,je déconne, mais c'est pas tip-top cool ce que tu nous fait la, on l'attendait carrément la suite de l'histoire, dis plutot que tu as un poil dans la main, tu serait pas du genre a jongler devant les bureaux de poste toi par hasard ? hahaha !dégonflé ! lavette ! bouuuuuuuuuh ! …. :p la prochaine planche, elle a interré a cartonner, et c'est pas en exibant ton slip turquoise que tu vas pouvoir rattraper le coup, trop facile mec ! On t'attend au tournant ! 😆

  9. I_ArtMan

    je vous en remercie… peut etre vous avez un autre histoire suivante? how was that? not bad francais?

  10. anonymous

    restouble writes:je comprends, mais c'est dommage car la vision que tu propose est biendifférente de tous ces clichés preformatés occidentaux! comme d'autre l'on dit discutes' en et pourquoi pas réaliser quelques autres planches avec sa participation :)je reviendrais voir par-ici de temps en tempsa plus.

  11. pfelelep

    Gnéhéhé, j'adore me faire caresser dans le sens du poil…Bon, la nouvelle bonne nouvelle, c'est qu'apparemment, Waiyim semble vous avoir entendu et a commencé à écrire son hsitoire (en dessin!). Donc, j'aurai le grand plaisir de lui céder mon blog quelques temps pour qu'elle vous raconte sa version perso non censurée doublée en VF Je suis bien content d'ailleurs, ça me sortira de la mouise dans laquelle je m'était empétré tout seul. (@Jutax: ce n'est certainement pas A CAUSE de toi que je me dégonfle, au contraire; nos petites discussions en mail m'ont bien aidé à formuler ma pensée et RE-comprendre le point de vue occidental…):psmurf:

  12. anonymous

    Té la mà Maria writes:That good blog that you have, congratulations regards from Catalonia – Spainhttp://telamamaria.blogspot.com

  13. ashui

    Hey!New post?A bit busy?P.s.I'm back to blogging now.

  14. pfelelep

    VERY BUSY indeed!New job and no internet :(but there I come again!

  15. I_ArtMan

    quelle domage

Leave a Reply

