Look matters / tu veux ma photo?

A few days ago, I went with a friend into an ancien factory adapted into a commercial center full of very very very cheap clothes. I offer myself a nice T-Shirt.
Sober, classic, elegant. For any parties or meetings, a nice long sleeves T-shirt with the logo of a nice alternative pop-rock band 🙄

I wore it the next day in school, but, being so enthousiastic, I forgot it was the academic inspection day….

en français:
L'autre jour, en accompagnant une amie (qui se reconnaitra) faire son shopping vers Kwung Tong, dans une ancienne usine reconvertie en centre commercial pleine de magasins de produits "tombés du camion", je me suis fait plaisir, je me suis acheté un zoli T-Shirt.:happy:

Sobre, classique, élégant. En soirée comme en pyjama, un beau T-Shirt manches longues aux couleurs d'un sympathique petit groupe de pop-rock alternatif. 🙄

[/IMG]
[/IMG]

(english translation for non-french speaking friends):
I don't think the inspector missed any detail of my new look.

BTW, I guess my student never had a so open-minded teacher as I am…

But the story goes on! A few days later, a colleague (a lovely gay teacher) came to my office to offer me a gift for christmas!

I opened the gift….

.
[/IMG]

…words failed me to thank him.
Now, my reputation is definitely well-defined in school.

Well, merry you-know-what to every'one and don't talk to me anymore, I have a few virgins to slaughter before noon. :headbang:

en français:
…les mots m'ont manqué pour le remercier.
En tous cas, ma réputation est faite dans toute l'école maintenant.

Bon, Noyeux Joel à tous et à toutes et ne me parlez plus, je dois aller sacrifier quelques vierges avant midi.:headbang:

16 Comments

Filed under Uncategorized

16 responses to “Look matters / tu veux ma photo?

  1. wickedlizard

    😆 :up:Merry Christmas Philipe! :p

  2. fbaggins

    😆 indeed :Dbelated -> merry christmas! 🙂

  3. anonymous

    Mélusine writes:héhé, et en plus c'est le genre de choses qui te collent a la peau pendant des siècles… enfin joyeux noël quand même!

  4. poupoune5

    Ha ha ! :DExcellent !Bonnes fêtes

  5. didoupuce31

    à partir du moment où tu l'assumes;ça passe, même le plus hasardeux des looks(tu peux me croire)joyeux noël

  6. zerog

    😆 That's the Christmas Spirit on a hat?(Btw, Cannibal Corpses must have an awful odor :P)

  7. anonymous

    MEGA writes:Très très FORT Pfel !T'as des couilles ! Alors joyeux Noël à vous 2.GROS BIZOUS MOUILLES

  8. anonymous

    sandra writes:Wouahhh il est vraiment cool ton bonnet, c'est un super chouette cadeau et il te va tres bien en plus. tu peux aller a Ibiza avec, les tetes de mort c'est tres hype en ce moment. Dior en fait des bagues à 35000 euros c'est te dire…..bises Philippe. Pendant ce temps nous on enfle. J'en peux plus des bouffes du gras et du sucre, vive le macrobio.

  9. anonymous

    sandra writes:Wouahhh il est vraiment cool ton bonnet, c'est un super chouette cadeau et il te va tres bien en plus. tu peux aller a Ibiza avec, les tetes de mort c'est tres hype en ce moment. Dior en fait des bagues à 35000 euros c'est te dire…..bises Philippe. Pendant ce temps nous on enfle. J'en peux plus des bouffes du gras et du sucre, vive le macrobio.

  10. hungryghost

    Mais…les vetements sont parfaits pour toi! Un t-shirt adorne d'une fleur trouve seulement en France et un chapeau qui brille avec des petits epangles…Adorable!! :whistle::D 😀 😀

  11. anonymous

    fabien writes:mmm…vu le bonnet moi je dirais plûtot sacrifier des puceaux…niark…(ta…..po….).Ton charmes opère en toute circonstances.bises

  12. anonymous

    Auré writes:Salut PhilipeEt Whawwwww ! je suis jaloux de ton bonnet, il est super classe.Ceci dit, c'est vrai que c'est Hyper tendance la tete de mort en ce moment, les cravates motifs tetes de mort entre autre qu'on voit partout, meme chez Monoprix.A mon avis, ça vient pas vraiment du coté heavy métal par contre mais plutot de la mode genre Pirates/Corsaires, car je sais pas ailleurs, mais a Strasbourg on voit depuis quelques temps la mode des bottes de Corsaires, en cuir jusqu'au niveau du genou voire même jusqu'a mi-cuisse. Plein de filles portent ça en ce moment ici. Vous avez remarqué ça chez vous ? C'est la nouvelle tendance mode. Bises.

  13. pfelelep

    c'est fou ca, tout le monde aime :eyes:Dire que j'ai pas ose le mettre pendant la semaine jusqu'a ce que je recroise le prof' en question, et de lui lancer un grand THANK YOU! qui l'a ravi.En Chine, en revanche, avec leur hiver continental bien froid, je ne pouvais pas m'en passer de ce bonnet (meme si je ne mettais pas le cote albator en evidence)

  14. kolslorr

    Thats truly funny, and thanks for your consideration for non-french-literate readers like me!That knit suits u well, man!

  15. pfelelep

    No problem Kolslorr.It a real honor to know that I have international readers indeed.:D

Leave a Reply

