windows works finally / des p’tits oiseaux dans mon XPé.

[/IMG]

At last.
My computer looks like something decent again.:whistle:

(note to myself: never again):irked:
Xp drivers are really a pain in the a** to deal with.

My Kubuntu is fantastic! :love:

have a nice day everyone, I'm going to sleep.

en français:

voilà, voilà, c'est là, ça remarche -enfin-:whistle:

Ce fut ce que l'on a coutume d'appeler pudiquement en jargon franchouillard *une véritable plaie c't'histoire*.

Mais au moins, ça remarche (correctement)
les drivers furent une vraie partie de plaisir a réinstaller.

J'en profite pour remercier ma Kubuntu de ne m'avoir jamais laché. :love:

Bonne journée à tous, moi je vais me coucher.

2 Comments

Filed under Uncategorized

2 responses to “windows works finally / des p’tits oiseaux dans mon XPé.

  1. hungryghost

    Yay!!!!Felicitations, Windows avec des fleurs 😀 😀

  2. poupoune5

    Ouf, content pour toi! Bon, moi je me bats avec Wine… Mais j'ai bon espoir que ca marche !

Leave a Reply

