Happy Buddha to me / Joyeux Bouddha à mwa!

Wow, this blog is already one year old.

And, almost 28000 visitors (including, of course, google's bots and my mom-thanks Mom!) :love:
Not so bad:D I hope I'll going on.

Let's celebrate by thanking the "local Big Boss" :spock:

I have to confess, those sketches are quite old: I made them in France in the GUIMET museum in Paris.
I wonder how many (french) people realise that 99% of those Buddhas, statues and vase are all stolen items? :sherlock:

[/IMG]
[/IMG]
[/IMG]
en français:[/U]
Un an de blog déjà.
Presque 28000 visites (en comptant tous les robots de moteurs de recherche, et ma maman), ça fait toud'même pas mal; pourvu que ça dure. 🙄

Pour le coup, on va remercier le grand patron local de veiller sur moi.:spock:

Je suis un vil tricheur, ces crobards faits au musée Guimet datent de bien longtemps.
D'ailleurs, je me suis souvent demandé combien de personnes (de français notamment) réalisent que 99% de ces bouddhas, statues, vases… sont des objets volés?:sherlock:

5 Comments

Filed under Uncategorized

5 responses to “Happy Buddha to me / Joyeux Bouddha à mwa!

  1. wickedlizard

    Happy Buddha Philipe! :up: and many more to come! 😀

  2. Pommezani

    ça me rappelle l'école du Louvre… 😆

  3. pfelelep

    l'école du Louvre? parce que je dessine des stautes? 😉

  4. Pommezani

    Parce que ce sont celles du musée Guimet.. J'y ai passé plusieurs heures, journées quand j'étais à l'école du Louvre.. 😆

Leave a Reply

