Free Hugs Campaign / la campagne des calins gratuits!

From the incontrovertible YOUTUBE, Music is by sick puppies.

Sometimes, a hug is all what we need. Free hugs is a real life controversial story of Juan Mann, A man whos sole mission was to reach out and hug a stranger to brighten up their lives.

In this age of social disconnectivity and lack of human contact, the effects of the Free Hugs campaign became phenomenal.

As this symbol of human hope spread accross the city, police and officials ordered the Free Hugs campaign BANNED. Finally, they retract after an huge petition.
What we then witness is the true spirit of humanity come together in what can only be described as awe inspiring.

In the Spirit of the free hugs campaign, PASS THIS TO A FRIEND and HUG A STRANGER! After all, If you can reach just one person…

en français:
Cette vidéo me met de bonne humeur à chaque fois,

Sur une musique plutôt bien choisie des Sick Puppies, on y voit un homme, Juan Mann, inviter les gens, dans le cadre de sa Free Hugs Campaign, à lui donner ou se faire une accolade, ou un câlin, ou une embrassade, ou une étreinte, enfin appelez cela comme vous voulez, en anglais c'est un hug (et c'est vrai que ça fait un bien fou, un hug !).

Tellement simple et belle qu'elle en devient subversive puisque les autorités locales, en l'occurrence de la ville de Sydney, avaient à un moment donné décidé d'interdire ces étranges manifestations publiques de leurs concitoyens pour se raviser suite à une pétition.

Et déjà l'idée fait son chemin puisque spontanément de nombreuses personnes participent de par le monde à cette drôle de campagne.

Maintenant le but du jeu est de faire en sorte qu'elle devienne la vidéo la plus vue du moment!

(merci à FRAMABLOG et à PIF de m'avoir fait découvrir cette vidéo.)

[/IMG]

12 Comments

Filed under Uncategorized

12 responses to “Free Hugs Campaign / la campagne des calins gratuits!

  1. didoupuce31

    merci et oui ça met la patate!je vais faire suivre, et aussi chopper un des chats pour un gros calin

  2. poupoune5

    Hi my little flea, hi Pfelelep Kikou puce! Kikou Pfelelep :)I saw one guy like this in Montreal the other day. Didn't feel like hugging at that timee, but there were indeed some people hugging 🙂 The guy was doing it for free the sign said, but there was a hat to leave a coin.J'ai vu un gars qui faisait ça à Montréal l'autre jour. J'étais pas d'humeur aux câlins à ce moment là, mais il y avait des gens qui en faisaient 🙂 C'est marrant, lesquébécois appellent les câlins des "caresses", j'essayerai à Paris de proposer des caresses gratuites, on verra ce que ca donne 😉I have to write in both languages here, otherwise Lickedlizard is going to find me and shout at me 😦 😀Mais l'avantage c'est que tout le monde ne comprend pas l'autre langue 😉

  3. pfelelep

    @ WickedLizard: this is a "shouting-free zone" (or you can shout in portuguese, hehe)On est la pour les HUGs, dans toutes les langues; caresses comprises, mais à Paris, à mon avis, c'est un coup à se retrouver au poste…Ensuite, de là faire des caresses aux flics, il n'y a qu'un pas 😀

  4. ricewood

    Damn – what a nice idea.Hug a stranger – I´d better pack up my shyness and get started. Seems to me that it would be a nice way to make a small contribution to world peace.And I so much fancy your drawing of the cat-hug. Like the cartoon-style a lot.

  5. pfelelep

    thanks!Spread the world!

  6. Pif

    Je voudrais profiter de l'occasion pour remercier ma douce, qui me l'a envoyé. Et mes parents, sans qui je ne serais pas là. Et, évidemment, mon producteur, qui me doit du blé, soit dit en passant.

  7. anonymous

    vagabond writes:Faut que la nouvelle abonde pour que le monde ose s'aimer

  8. anonymous

    Anonymous writes:Trés touchante la vidéo, ça fait plaisir tout ça, un peu d'espoir dans un monde qui part en freestyle…Il faudrait en organiser en France 😉

  9. anonymous

    Matamat writes:Avis à tous !!!Vous avez envie de tenter le Free-Hugs a Paris ? Et bien nous vous attendons tous le 20 décembre 2006 pour le deuxième rendez-vous câlin que nous organisons en plein milieu de la capitale !Plus d'infos sur http://www.calins-gratuits.com

  10. anonymous

    bressuire writes:j'adore cette vidéo il faut ke les télé la passe plus, les radio la passe pour que plus personne n'est peur des gens,pour que tout le monde puisse s'aimer

  11. anonymous

    Anonymous writes:Bonjour je n'arrive pas à trouver ce disque, j'adore cette chanson et je voudrai vraiment l'avoirPouvez vous me dire où la trouverMerci

  12. pfelelep

    bonjour, vous avez cherché du côté de leur site web?http://www.sickpuppies.net/à mon avis, y'a moyen de trouver leur album via Amazon (par exemple).

Leave a Reply

