HARD DRUG / ACCRO !

I didn't post for quite a long time, shame on me.

I wish I've never installed Command & Conquer Generals on my computer….

Gosh, this game is so absorbing, I could spend days and nights on it.:faint:

en français:
P**ain, j'ai pas dessiné depuis un moment, c'est pas bien.

J'aurais JAMAIS du installer Command & Conquer Generals sur mon ordi.

Ce jeu est une drogue, je pourrais y passer mes jours et mes nuits (si ce n'est pas déjà fait, d'alleurs….)

Quelle honte.

(ce post est spécialement dédicacé à Christophe, qui sait exactement de quoi je parle et qui m'a donné de précieux conseils pour être un général potable.) :knight:

7 Comments

Filed under Uncategorized

7 responses to “HARD DRUG / ACCRO !

  1. anonymous

    Anonymous writes:Mon cher ami je vois que tu as suivi mes conseils en te laissant tenter par ce jeu de stratégie au combien passionnant.Et oui ce jeu est très prenant tout comme Ogame.Entraine toi bien tout en suivant les coneils que je t'ai prodigué et d'ici peu nous pourrons combattre …Pour info j'ai 862 victoires pour 31 defaites donc bientot la 32 part mon ami philippe…ah ah suspenseA très bientot et bravo pour ce super dessinQuel talent……….tof

  2. wickedlizard

    :pnot really my thing! 😀

  3. pfelelep

    Ok, i'll take a look. 😉

  4. pfelelep

    I know, wargames are boy's stuff… (nothing to be proud of)

  5. wickedlizard

    :lol:check out a video a friend of mine put together on my blog! really cool!

  6. anonymous

    Aurellll (anonymous) writes: Branleur !et apres il me traite de faineant !Ouuuuuuuh !

Leave a Reply

