FIXED ! / Je referme le capot.

Creative Commons License


… it finally worked, after 765475 unsucessful tries, I found the fan problem and do succeed in pluging all the different cables and repairing my computer.

But I diden't expect the "remaining little screwMurphy's curse, and I realize I forgot to screw it back somewhere-deep-inside-a-unaccessible-dark-and-important-such -as-landing gear-place.

…as a result, I keep posting using Waiyim's Macintosh.

…It's only a matter a time until I try again; I just need my heartbeat to get lower than 75375 per minute :bomb:

en français:
Finalement, ca a marche, j'ai reussi apres 765475 essais infructueux a trouver la panne de ventilo et a remonter mon ordi en rebranchant tous les cables dans le bon sens/ordre/polarite.

Mais c'etait sans compter la malediction Murphyesque de la "la p'tite vis qui reste" et qu'on se rend compte qu'on a oublie de la revisser quelquepart-de preference dans un endroit difficilement accessible et pourtant vital pour ne pas perdre le train d'atterissage (par exemple).

…resultat, je continue a poster depuis le mac de waiyim (vous savez? Celui sur-lequel-j'arrive-pas-a-trouver-les-accents).

Ce n'est que partie remise, je m'y reattaque des que ma tension est redescendue en-dessous de la barre des 75365 pulsations/minutes.:bomb:

J'ai juste besoin de souffler un petit coup….

2 Comments

Filed under Uncategorized

2 responses to “FIXED ! / Je referme le capot.

  1. wickedlizard

    :lol:it´s murphy´s law!!!! you poor thing!

  2. anonymous

    Zythom writes:

    Heureusement, j'ai toujours réussi à échapper à ça.Jusqu'ici tout va bien.Jusqu'ici tout va bien..Jusqu'ici tout va bien…<a href="http://zythom.blogspot.com&quot;&gt;Zythom&lt;/a&gt;

Leave a Reply

