30 years/ toutes mes dents

Hmmm….
30 years old, still going on, but I can't make up my mind about my new image.:confused:

Any advice is welcome

Any similarity with any imaginary or living character is…. well…. I give up!:whistle:

en francais:[/U]

tiens?

J'ai 30 ans.
jusque la tout va bien.

En revanche, j'hesite encore un peu sur mon nouveau look.:confused:

tous conseils z'et avis sont bienvenus.

(toute ressemblance avec des personnages reels ou imaginaire est purement…. Ohhhh, et puis bref, tiens !:whistle:

PHOTOSHOPers, go !
Et pis n'hésitez pas à vous lacher avec photoshop! :psmurf:

8 Comments

Filed under Uncategorized

8 responses to “30 years/ toutes mes dents

  1. pfelelep

    Thaaaaaanks! :cheers:

  2. wickedlizard

    Happy Birthday!!!!!!!:hat:you look fine.

  3. didoupuce31

    ben pleins de touyous aussi alorsmoi j'aime bien ton lookaprès pour les photos tu peux toujours la tenter moins crispé…cheersedith

  4. pfelelep

    crispé? Moi? [img]`http://motusdesign.free.fr/browse/smiles/etonnes9.gif ça doit être l'âge. Mais je me soigne. 😀

  5. didoupuce31

    ouais l'age doit joueril me semble que j'ai moi même l'air chouia crispée sur des photos récentesà moins que ce soit la vodka…on se soigne comme on peut!

  6. anonymous

    rachel writes:Jesus n'est pas encore ressucité que je sache….et je crois que tu peux te lancer dans le catch!!!non le meilleur avis que tu puisses avoir c'est celui de ta darling!!

  7. pfelelep

    Jesus superstar du catch?Pourquoi pas si c'est un catcheur mexicain à la lucha libre!

Leave a Reply

