TOOL 10000 Days


PIF was right: the last TOOL's album is unbelievable!
And not only the music but the incredible 3D packaging is marvelous. I hope it will be an example to limit the savage P2P download and avoid the devilish DRMs.

No excuses: jump on it :headbang:

en français:
C'est PIF qui avait raison: le dernier TOOL est une merveille.

Et surtout ne ratez pas le pakaging tout en 3D avec lunettes intégrées qui est réelement superbe: j'espère que cela leur permettera d'échapper au téléchargement sauvage sans avoir recours aux horribles DRMs.

N'hésitez plus: jetez-vous dessus! :headbang:

(Mais putain, qu'est-ce qu'il est cher!):irked:

3 Comments

Filed under Uncategorized

3 responses to “TOOL 10000 Days

  1. anonymous

    Loubna writes:c'est marrant tout le monde dit ca… Moi je le trouve un peu lent à mon gout… limite euh .. "chiant" .. par rapport au chef d'oeuvre qu'était Aenima, par exemple..'fin bon.. sa lenteur a fait que j'ai pas encore eu la motivation de me le passer les 45 000 fois nécessaires pour apprecier tout album de tool.. Donc je m'y remets.. hop

  2. pfelelep

    ben, en meme temps, c'est mon premier album d'eux: je les découvre.donc……"Aenima"…je le note.

  3. anonymous

    Loubna writes:rhaaaaa !! ces jeunes !!Undertow > Aenima > Lateralus … TOOL quoi !!

Leave a Reply

