C’est l’Hiver

….j'ai froid, je suis complètement gelé.

L'hiver à hongkong ne dure pas très longtemps; il est aussi beaucoup moins rude que dans les pays plus continentaux (et au Nord).

A titre d'exemple, aujourd'hui il fait 12 degrés ce midi.

…mais le problème, mon problème, c'est que je ne suis pas préparé à le passer cet hiver: j'ai beau mettre mes pulls, mes mitaines et mon gros manteau, ce qui me manque c'est juste un chauffage d'appoint.
Un petit radiateur, n'importe quoi, pour avoir ne serait-ce qu'un endroit ou il fait bon.
[/img]
Mais avec 9 mois d'été tropical, quel intérêt d'acheter et de stocker un gros chauffage? Tous les appartements sont équipés de climatiseurs mais pas de chauffage.

Je me pèle à longueur de journée quelque soit l'endroit où je me trouve.:cry:

Leave a comment

Filed under Uncategorized

Leave a Reply

